Nos missions

Jeunesse

Permettre aux jeunes d'accéder à la pratique du stand up paddle est une des missions de notre association. Leur transmettre la passion de ce sport dans une atmosphère bienveillante et de joie est primordiale.

Jeunesse

Socio-Educative

L'association désire offrir aux jeunes un espace dans lequel ils peuvent faire l’expérience d’une forme de dépassement de soi, dépasser des obstacles et ressentir de la fierté.

Socio-Educative

Accessibilité

Les activités sportives sont essentielles à la vie sociale et à l'épanouissement personnel. Rendre son accès aux personnes défavorisées ou qui ne peuvent pas le pratiquer en fonction de leurs besoins spécifiques, est essentiel.

Accessibilité

Vie Associative

Les membres sont le coeur de notre association. De nombreuses activités sont organisées toutes les semaines et un instructeur est sur place pour venir en aide à ceux qui le souhaitent.

Vie Associative

Heures ouvertures Mai à Octobre :

Lundi à Dimanche: 12h-19h

© 2022 Stand Up & Supfullness.