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1. Champ d’application des conditions d’inscription

Les présentes conditions d’inscription s’appliquent à tous les accords en vigueur et à conclure dans le futur entre l’Association Stand up & Supfullness et les client(e)s qui achètent le produit “Joyeux anniversaire” que l’Association Stand Up & Supfullness offre sur Internet. Elles font partie intégrante des conditions exclusives du contrat passé entre les parties. D’autres dispositions contractuelles du client ne sont pas reconnues par l’Association Stand up & Supfullness et n’ont donc aucune validité. Elles ne font pas partie du contrat, même si l’Association Stand up & Supfullness ne les réfute pas expressément. En passant commande et en acceptant les CGV lors de la conclusion du contrat dans le magasin en ligne du site Internet de l’Association Stand up & Supfullness, la validité exclusive de ces conditions d’inscription de vente est reconnue par le (la) client(e).

2. Conclusion du contrat

Un contrat est passé entre l’Association Stand up & Supfullness et le (la) client(e) à la suite d’une confirmation par courriel de la part de l’Association Stand up & Supfullness lors de commande en ligne. Ce dernier a le droit de refuser les mandats qui n’ont pas encore été exécutés sans devoir nécessairement en donner les raisons. Les modifications transmises verbalement par le (la) client(e) concernant des commandes déjà passées ne prennent effet que si l’Association Stand up & Supfullness les a confirmées par courriel.

3. Organisation des cours

Pour des raisons d’organisation, l’Association Stand up & Supfullness se réserve le droit de reporter des cours ou de regrouper des classes, d’en modifier le lieu de déroulement ou d’en réduire la durée sous réserve d’un remboursement proportionnel des frais de cours. Si un(e) professeur(e) est absent(e), l’Association Stand up & Supfullness peut procéder à un changement de professeur ou engager un(e) remplaçant(e). L’Association Stand up & Supfullness se réserve en outre le droit d’annuler des cours annoncés dans le programme pour d’autres raisons qui ne lui sont pas imputables. Les frais de cours déjà payés seront remboursés. Toute autre prétention des client(e)s, en particulier des demandes de dommages et intérêts en cas de modification ou d’annulation d’un cours, est expressément exclue.

4. Exclusion d’un cours

L’Association Stand up & Supfullness se réserve le droit d’exclure un(e) ou plusieurs participant(e)s. La totalité de l’écolage reste due (pas de remboursement complet ou exemption complète ou au pro rata des heures non suivies) dans les cas suivants: comportements inacceptables (insultes, agression, dégradation volontaire de matériel, non respect des consignes, etc.).

5. Remboursement

Aucun remboursement ne sera effectué pour les cours manqués. Tous les paiements effectués sont non remboursables et les mensualités mentionnées dans le contrat sont dues. Les contrats peuvent cependant être remboursés en cas de maladie ou accident de plus de trois jours ouvrables sur présentation d’un certificat médical. Aucun remboursement pour cause d’oublis ou d’absences dues à des événements personnels ne sera effectué.

6. Santé

En acceptant les conditions d’inscription, les responsables légaux des participant(e)s déclarent que ces derniers(ères) sont en bonne santé et ne souffrent d’aucune maladie pouvant les empêcher de faire du sport, d’aucune blessure, ni d’aucun problème cardiaque et qu’ils (elles) savent nager. Le stand up paddle proposé par l’Association Stand Up & Supfullness, étant une activité physique au même titre que tout autre sport, chaque responsable légal s’engage à signaler un éventuel problème de santé avant de suivre des cours. Il accepte que la pratique d'un sport peut comporter des risques de blessures.

7. Règlement intérieur - Comportement

Les participant(e)s et leurs accompagnant(e)s se doivent d’être respectueux des lieux et des équipements, des instructeurs ainsi que des autres membres. Si des participant(e)s ou leurs invité(e)s endommagent les lieux de l’association ou ses équipements par suite de négligence ou d’imprudence, ceux-ci seront contraints d’indemniser l’Association Stand Up & Supfullness à concurrence du préjudice subi.
Les participant(e)s sont priés de contribuer à la propreté du lieu en utilisant les poubelles mises à disposition. Nous nous réservons le droit d’interdire l’accès du lieu aux participant(e)s qui auraient un comportement inapproprié.
Les participant(e)s sont priés d’arriver 10 à15 minutes avant le début du cours afin d’avoir le temps de se changer et se préparer. Nous nous réservons le droit de refuser des participant(e)s au cours s’ils, elles arrivent plus de 30 minutes en retard. Si un(e) participant(e) manque le cours et qu’il (elle) ne l’a pas annulé, le cours lui sera décompté.

8. Droit de résiliation du prestataire

L’Association Stand up & Supfullness se réserve le droit, même après la conclusion du contrat, de refuser toute commande d’un(e) client(e) pour des raisons qui rendent l’exécution du contrat irrecevable. C’est surtout le cas lorsque le contrat viole des dispositions légales. Le (la) client(e) a le droit d’être informé(e) des motifs du rejet. Dans ce cas-là, le (la) client(e) a le droit au remboursement des paiements déjà effectués au titre de la transaction, sous réserve du calcul d’autres créances. Si l’Association Stand up & Supfullness n’est pas responsable du caractère irrecevable de l’exécution du contrat, il convient de déduire des demandes de remboursement les frais déjà encourus par le prestataire. D’autres revendications du (de la) client(e) sont exclues. Si, dans ce cas-là, le (la) client(e) n’a encore rien payé, alors l’Association Stand up & Supfullness peut exiger le remboursement des frais déjà encourus.

9. Durée du contrat/résiliation

Le contrat est valable jusqu’à ce que les deux parties aient rempli leurs obligations contractuelles. Après avoir passé commande dans le magasin en ligne, le (la) client(e) n’a plus le droit de résilier le contrat. Les contrats pourront être suspendus, prolongés ou interrompus uniquement pour les raisons suivantes :
Maladie de plus de 3 jours ouvrables et sur présentation d’un certificat médical
Accident nécessitant un arrêt de plus de 3 jours ouvrables et sur présentation d’un certificat médical

10. Clause de non-responsabilité et assurance

Pour tous les cours et manifestations organisés par l’Association Stand up & Supfullness, l’Association Stand up & Supfullness décline toute responsabilité pour les éventuels dommages. Les participant(e)s doivent dès lors souscrire une assurance responsabilité civile suffisante. L’utilisation des installations de l’Association Stand up & Supfullness s’effectue aux risques et périls des participant(e)s. L’Association Stand up & Supfullness ne saurait être tenue responsable de vols ou de pertes. Les participant(e)s sont tenu(e)s de respecter dans les lieux de l’Association Stand up & Supfullness les directives actuelles des autorités (p. ex. règles d’hygiène), ainsi que les directives de l’Association Stand up & Supfullness. La fréquentation des lieux de l’Association Stand up & Supfullness est interdite aux personnes présentant des symptômes de maladie, en cas de suspicion de contamination par des agents pathogènes transmissibles et/ou en cas de quarantaine (ordonnée par les autorités ou par la personne elle-même). Le risque d’infection ne peut pas être totalement exclu, même si les règles d’hygiène sont respectées. L’Association Stand up & Supfullness exclut toute responsabilité à cet égard.
Le (la) client(e) ne peut tirer aucun droit suite à la non-réalisation des objectifs/du succès de l’apprentissage, notamment aucun remboursement ou réduction de l’écolage.


Heures ouvertures Avril à Octobre :

Lundi à Samedi: 13h-19h

Dimanche : 10h-19h

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